mardi 29 septembre 2009

Préambule

Il y aura dans ce blog quelques réelles pensées profondes, mais elles seront bien cachées (et rien à gagner si vous les trouvez, mais elles sont libres de droit). Globalement, j'espère y mettre de l'humour,, un peu de dérision, une pinçée de sarcasme. Quelques révoltes peut-être (genre "la guerre, c'est pas bien"). Sans doute aucune recette de cuisine, si ce n'est une reprise du Cheval Melba de Desproges. Ou le jambonchips que je réussis vachement bien.

Comme nous avons à faire à un blog et pas à un mail, il n'y aura généralement pas de smileys pour bien signifier "attention, ici je blague". Le lecteur pourra aussi le voir (le blog) comme une suite d'articles de journaux : il décrira parfois de vrais événements, ou révèlera mes réelles pensées profondes, mais il y a risque non négligeable que ce soit noyé au milieu d'un grand n'importe quoi.

Tout ça pour dire que si vous vous reconnaissez dans un personnage ou une situation, et que ça ne vous plait pas, et bien vous vous trompez : c'est pas vous. En revanche, si vous reconnaissez quelqu'un d'autre dans une situation qui ne vous plait pas, vous avez raison : c'est lui.

Enfin, un dernier mot : comme tous les blogs, je commence en me disant qu'il sera régulièrement mis à jour. La triste réalité de la vie des blogs en général m'oblige à penser qu'au delà de quelques billets, il n'y aura plus rien. Mais j'me s'rai bien marré quand même.

1 commentaire:

  1. j'ai hâte de te lire tous les jours, de partager ainsi un peu ton voyage et tes pensées trop drôles. Bon voyage.

    RépondreSupprimer

Il faut être inscrit pour pouvoir commenter. Ça évite d'avoir des pubs au goût douteux.